Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
3 décembre 2009

carnets (écho)

voilà mes carnets, il y a les carnets à commande, les carnets à notes, les carnets à dessins, les carnets à projets… Je les choisis colorés et surtout, surtout toujours différents les uns des autres! J'ai souvent envie de commencer un carnet nouveau… un carnet par idée? Pour tout dire, je m'y perds un peu, ça m'oblige à fouiner, fouiller, c'est sans doute intéressant aussi.

carnets

carnets_face

voir http://carnetsanne.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi les carnets ! J'en ai toujours 3 ou 4 entamés dans mon sac... mais pas des beaux comme toi, des tout petits, tout pourris avec des tas de pages déjà arrachés.... quelle zone quand j'y pense!<br /> et le dedans... ça ressemble à quoi le dedans ?
F
C'est en voyant qu'on avait des carnets très différents que j'ai eu envie de montrer les miens, je trouve ça rigolo
A
Ils sont plus colorés que les miens, je trouve...
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité