Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
5 janvier 2010

abécédaire pour 2010

En 2010, j'aimerais abriter un ange d'azur,
j'aimerais bichonner un baigneur en bermuda,
je n'aimerais pas côtoyer des cons,
j'aimerais dormir dans des draps doux ou du duvet de dindon,
j'aimerais écrire,
je n'aimerais pas fomenter de filouteries féroces,
j'aimerais gazouiller gaiement en hécossant les haricots,
je n'aimerais guère inspirer de l'irritation,
j'aimerais jouer à des jeux japonais et klaxonner en kimono,
j'aimerais lire (mais pas luire),
j'aimerais marcher dans des marais en mâchouillant des marshmallows, nommer les nuages,
je n'aimerais plus ordonner,
j'aimerais patouiller dans les palindromes mais je n'aimerais pas quantifier des quanta,
je n'aimerais pas ratisser les regrets ni soupirer sur les secrets sinistres,
j'aimerais taire mes terreurs,
j'aimerais ululer avec les ursidés,
mais je n'aimerais pas vagir,
j'aimerais walker in the westend,
je n'aimerais pas xénophober,
j'aimerais yodler chez les Yankees et zoner en zieutant le zénith…

Publicité
Commentaires
I
à lire et relire tout au long de l'année!<br /> de quoi garder le cap en cadence<br /> Bonne Année à toi
A
Whaouh !
R
J'aime ton programme!
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité