Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
16 janvier 2010

Dans le carnet de Blanche…

carnet_marron_3_madame_de_Bonne

Madame Caroline de B., à deux âges différents. 

Elle, c'est la plus croquignole de toutes ! Sagement assise dans ses grandes robes bouffantes, elle tourne le visage vers l'objectif et fait une moue géniale… Elle possède les mêmes rondeurs que sa sœur Clémentine de La Tour mais elle a de petits yeux et des paupières tombantes, un nez un peu épaté et une bouche d'enfant gâtée. Sur la photo de gauche, elle me fait penser à une dame cochon et m'amuse beaucoup. On l'imagine se plaindre en permanence… et s'ennuyer ferme. 

Publicité
Commentaires
M
C'est extra ces archives!!!
F
Merci Radzimire, Question coiffure, j'en ai une encore plus extraordinaire, il faut que je retrouve la photo…
R
Oui, continue, j'adore aussi! <br /> D'autant que tu peux mettre des noms sur ces visages, alors que souvent quand on voit ce genre de photos, on ne sait pas du tout qui ils étaient. <br /> Pauvre Caroline, qui pourrait porter cette coifure ridicule sans avoir l'air idiot!
F
Merci pour ton message, il m'est précieux car ce n'est pas facile de savoir si ces images d'un temps largement révolu peuvent intéresser d'autres personnes que moi… <br /> Je vais donc CONTINUER à tourner les pages…
I
Mon dieu quelles toilettes!<br /> et la terrible envie de continuer à tourner les pages...<br /> merci de nous offrir ces photos
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité