Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
8 mai 2011

Le plaisir de rire ensemble

P1070004

Je ne sais pas vous mais, moi, partager une séance de rigolade avec un bébé (et le mien qui plus est!), ça me fait réjouit le cœur. Un petit moment paradisiaque ! 

Et sinon… alors que nous nous promenions, un monsieur dans la rue a dit très sérieusement : "Toi, tu seras président!

La mère protectrice :

– Oh vous savez… je ne lui souhaite pas.

Le monsieur perplexe :

– Ah bon, il sera ministre alors.

– Mouais…

Et se retournant vers la poussette : 

– Tu seras député, mon p'tit gars ou ministre, je te le dis. "

J'ai eu un frisson en pensant à la Pythie antique mais en regardant bien sa trogne de Breton un peu alcoolisé, je me suis sentie rassurée!

Publicité
Commentaires
F
coucou! bonne humeur et rire mais aussi, hier et avant-hier, rhume et pleurnicheries que je vous éviterai… C'est la vie. <br /> Radzimire, tu as trouvé le mot parfait pour cette fossette irrésistible!
R
La fossette à bisous! Quoi de plus délicieux que le rire d'un bébé, j'ai encore en tête ( et sur une cassette, je crois) le rire en cascade de mes bébés et leur mine attentive et réjouie dans l'attente de recommencer à la moindre sollicitation. Ça chauffe le cœur!
I
une dose de bonne humeur pour la journée, merci; on lui souhaite une belle carrière à la tête de l'état,de belles perspectives pour nous le petit peuple, enfin on va rigoler!
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité