Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
28 novembre 2011

auteurs et illustrateurs, un rdv

Le salon du  livre de Montreuil approche et j'en suis ravie. C'est une bonne occasion de retrouver les copains de l'édition jeunesse (et plus) et les illustrateurs de mes livres. MariOn sera là, nous dédicacerons samedi de 10h à 11h sur le stand de Gulf Stream. Avec beaucoup de patience, elle a illustré toutes les bêbêtes et plantes de nos 1001 manières !

9956510d0f7275

Dans ces extraits de carnets, elle continue à dessiner des bêbêtes, elle ne s'en lasse pas!

999b01123eb6e5

1378de31c537c6

Publicité
Commentaires
M
Dear Françoise, I'm glad to discover your words about my work :-) thanks ! Je suis très contente de t'avoir recroisée (et même plus, de VOUS avoir recroisés autour d'un café-croissants matinal) à l'occasion de cette séance hyperactive (hum) de dédicace !<br /> <br /> Un isard m'attend, j'y retourne.<br /> See you soon :-)<br /> <br /> m*
E
Bon Montreuil et bonnes signatures ;-)<br /> j ai toujours une pensee emue...<br /> bises<br /> Emma from San Francisco
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité