Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
2 mars 2012

Quelques mois plus tard… 

la belle au bois dormant sort de son profond sommeil réveillée par deux blogueuses de choc (qui ne laisserait pas leur blog endormi même après l'arrivée d'un bébé, elles!)

Je dois dépoussiérer les étagères de la bibliothèque, bientôt de nouveaux livres à présenter (je n'ai pas rien fait non plus pendant 3 mois) ! Les chevaliers de l'an passé n'y ont pas trouvé leur place mais dans un prochain projet peut-être… 

Taguée par Radzimire et Anaïs, voici le jeu qui va donner de mes nouvelles :


Dévoiler 11 choses sur soi, répondre à 11 questions et en poser 11 autres :


"- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir x personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir."

Et c'est parti, sans filet :

j'aime le contact et la lumière

je suis curieuse, très curieuse… comme l'enfant d'éléphant de Kipling

il m'arrive parfois de loucher sur le champ du voisin comme Ali Boron

j'adore plonger dans unlivre, un film et en ressortir changée

je supporte mal la bêtise

l'intelligence me séduit

la créativité m'enchante

je cherche la petite bête

je suis restée éblouie devant cette installation de Claire Morgan :

oiron2m

j'aimerais avoir une facilité pour la persévérance

j'attends toujours le 13e coup de minuit comme Tom


Les questions de Radzimire

Un animal totem?

          l'écureuil pour sa vivacité, sa couleur et sa manie de mettre de côté

Qu'est-ce qui vous rend le sourire?

         une bonne blague ou un gros chèque

Peintre, photographe préféré?

       Claire Morgan une artiste contemporaine

Ce que vous ne devriez pas faire mais que vous faites quand même?

        Laisser mon blog dépérir

Une chose qui vous énerve?

        oh là, une seule! L'hypocrisie des politiques… 

Dernier livre, film apprécié?

        En DVD, la vie des autres 

Le métier que vous auriez aimé faire?

        Couturière

Le vêtement dans lequel vous êtes toujours bien?

        les pantalons kanabeach

Un souvenir qui vous fait chaud au cœur?

       un baiser sous la pluie

Un lieu que vous aimez?

       le Brésil

Qu'est-ce que vous ferez un jour?

       j'irai là-bas!!!       

 

Les questions d'Anaïs

Que faites-vous demain?

           de la musique avec des amis

Jouez-vous d’un instrument de musique?

          lalalalala, des cordes vocales

Quel métier exercent/exerçaient vos parents?

           informaticien pour papa et éducatrice de jeunes enfants pour maman

Avez-vous peur de quelque chose?

           oui, du calme plat

Qu’avez-vous mangé pour votre dernier repas?

            un délicieux porc au curry et lait de coco

Faites-vous développer vos photos numériques?

           une fois que j'en ai 253 

Aimez-vous le camping?

           dans l'idée… mais ça fait mal au dos

Avez-vous des cheveux blancs?

            plein, plein, plein

Êtes-vous souple?

            raide comme la justice enfant, souple à 40 ans

Qu’aimeriez-vous changer dans votre vie?

           la pression du temps

Où étiez-vous hier?

            à un cours de brésilien

Et mes 11 questions à Poupée sauvage, Cahier, Xaverined et qui voudra…
 
Qu'est-ce que vous devriez faire et que vous ne faites jamais?
Comment ça commence?
Pourquoi partir?
Aimez-vous les miroirs? 
Qui avez-vous rencontrer hier?
Avez-vous un animal domestique?
De quelle couleur est votre taie d'oreiller? 
Combien de langues parlez-vous? 
Lesquelles? 
Un endroit qui vous tente? 
Etes-vous droitier ou gauchère?
Publicité
Commentaires
A
Ah, ah, je te reconnais !<br /> <br /> Bon ok, je réponds à tes questions...
R
Merci :))) <br /> <br /> mais mon blog est un peu endormi , lui aussi.
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité