Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
4 mars 2012

11 questions de plus… 

Taguée par Anne cette fois, quelle reprise!

Quelle votre groupe préféré du monde entier ?

         L'Orchestre philarmonique de Bretagne

Quel est l'acteur qui vous donnerait envie de devenir bigame ?

          le duo Redford-Newman dans Butch Cassidy et the Kid, ça fait trigame ou quoi? 

butch-cassidy-et-le-kid_dernier-plan
Quand vous vous ennuyez, vous faites quoi ?

            quand je quoi? 

Aimez vous les profiterolles au chocolat ?

          Ah oui alors ! mais il faut que le choux soit souple, la glace dure et le chocolat chaud, ce qui n'est presque jamais le cas au restaurant!

Jouez vous toujours à la marelle ?

          Ça m'arrive et de sauter comme un cabri en courant

Quel est votre film préféré de tous les temps ?

          et du monde… allez, pour aujourd'hui, on va dire WEST SIDE STORY

wss_new

Avez vous des projets ? 

          un tout petit peu trop…

Quand vous avez le blues que faites vous, vous mangez du chocolat ? 

          ça, alors, tu connais la réponse? Je cherche aussi du réconfort humain…

Avez vous déjà dormi sur un bateau ?

        oui, très mal dormi mais c'était top !

Rêvez vous souvent ?

        en dormant, je suis dans des films d'action incroyables

Si vous deviez être diffèrente, qui seriez vous ?

        Un lion   

african-lion-1366-768-4240

Publicité
Commentaires
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité