Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
8 juillet 2009

Tiens et si je faisais un blog…

Tous les jours, je m'oblige à ajouter quelque chose, un texte, un dessin, une photo. Je fais ça incognito, incognito je le dis à personne, comme ça, je n'ai pas la pression… et avec un peu de chance, il y a quand même des gens qui tomberont dessus. C'est bien aussi parce que ça peut être un peu fourre-tout sans que ce soit gênant, au contraire. Par exemple, je peux dire que je suis allée au Tombées de la nuit à Rennes et que j'ai vu un spectacle de cirque sensationnel!! Ça s'appelle La piste là… aital J'ai ri, pleuré, reri… devant les déambulations circulaires des quatre artistes qui enchaînent à un rythme d'enfer portés aériens, combats de catch, équilibres équestres (ou presque) et jongle. On sort le sourire aux lèvres, le cœur épanoui. Bon donc conclusion, je commence le blog aujourd'hui. Il s'intitule Impressions fugaces !
Publicité
Commentaires
F
merci Ali7!
A
démasquée !! En tout cas il est très sympa ce petit blog ! bisous.
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité