Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
5 octobre 2009

L'ouvrage sur le métier… le métier sur l'ouvrage

les clous sur l'établi, les sous dans la tirelire, les joues bien pleines, les châtaignes au chaud dans leur bogue, les écrous bien vissés (?), tout est en ordre. 

Tout ça pour dire que j'ai toujours le blog en tête mais j'ai eu du mal à l'alimenter pour cause de débordements d'emploi du temps. 

Le bureau a réintégré sa place couverte, heureusement, il pleut aujourd'hui, c'est un temps idéal pour blogouiller un peu. Je travaille d'abord un p'tit coup et je reviens vite avec du nouveau!

Publicité
Commentaires
F
aïe le temps file à une vitesse inouïe, entre deux gouttes de pluie, la journée est déjà finie! Merci pour les visites
J
Bin quand meme ! il y en a qui attendent ici !
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité