Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
4 mars 2010

beuh…

Je travaille en ce moment sur une charmante araignée : le pholque. C'est très intéressant ! Cette araignée très fréquente dans les maisons tend une toile un peu fouillie dans laquelle se prennent toutes sortes d'insectes parfois plus gros qu'elle et aussi ses consœurs araignées. Elle les attrape, les ficelle, les liquéfie et en boit le contenu, slurp! Apparemment, elle se débrouille très bien et elle nous débarrasse de nombreux moustiques (merci). Mais il y a quand même un truc qui passe pas, je la trouve moche. Et le rédacteur de la Hulotte a beau s'extasier sur sa beauté… je la trouve toujours aussi moche.

Et vous?  

070716_Pholcus_phalangioides

242136086_d8ef2f6132

Publicité
Commentaires
R
Je ne les tue pas chez moi et je les remercie de manger les petites bêtes qui volent mais je préfère quand même caresser mes chats.
C
Oups, je crois que je préfère encore les voir de loin, nos charmantes colocataires. (chez nous, elles abondent !)
A
je vais montrer ça à ta filleule.....
M
allons, n'as-tu pas vu ses beaux groupes d'yeux qui t'implore comme un pitou-piteux ? mais ça m'émeut beaucoup, j'ai le gout de la caresser.
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité