Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
28 mai 2010

béton, mon beau béton

DSCF3630DSCF3631

Ils sont au travail dès 8h30. Impossible de ne pas les voir, les entendre… La bétonneuse déverse sa boue grise… Les ouvriers viennent de temps à autre de notre côté et écrasent à l'occasion un ou deux fraisiers. 

Je pense à inviter tous les petits garçons passionnés de chantier de ma connaissance pour faire quelques heureux. Quand le silence revient, ça pue le produit qu'ils mettent pour empêcher le béton de se fendre.

Bientôt un grand mur…  

Publicité
Commentaires
R
Dur moment, on dirait!
I
Zoé aussi a la passion des "camions-toupie", c'est leur côté manège qu'elle aime bien.<br /> Vu de ton jardin, ils apparaissent moins festif !
F
c'est à lui que je pensais ! (entre autres…)
A
effectivement, ça change...<br /> je crois qu'angelin serait le plus heureux des petits garçons s'il pouvait venir chez vous...
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité