Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
19 octobre 2009

fixette en laine

ce n'est vraiment pas important… mais des fois, on fait des fixettes et là c'est LA ROBE EN LAINE! Elle ne plaît sans doute pas à Canalblog qui refuse de la faire apparaître dans mes messages. Et pourtant j'insiste (d'où sans doute la fixette). Pour finir, rusée, je l'ai mise dans l'album photos. Alors si vous avez envie de savoir à quoi elle ressemble la petite robe en laine (et je peux dire qu'elle est jolie), c'est sur la colonne à droite. 

Me voilà débarrassée du même coup de la fixette et prête pour de nouvelles aventures blogueuses

 

 

Publicité
Commentaires
J
wououou la jolie robe en laine ! un imprime pareil, c'etait fait pour toi !
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité