Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
18 novembre 2009

l'automne (attention trash)

Feuilles mortes, pommes, le sol se couvre d'une litière automnale. 

Depuis une semaine, s'y ajoutent les corps inanimés de souris. On reste dans l'ambiance fin de cycle. L'un de nos chats a des instincts de chasseur mais ne mange pas ses proies. Chaque matin, je m'arrête donc sur ces museaux, ces petites pattes rose et ces queues filiformes. 
Quand cessera ce souricide?  

 

souricide

Publicité
Commentaires
F
Bien vu pour le souricide!<br /> Les miennes ne datent pas du 15e siècle, elles sont fraîches… beuh<br /> <br /> Merci pour les compliments et encouragements!!
C
Voilà un souricide qui débuta il y a fort longtemps sur ce blog. Un indice ?<br /> http://storage.canalblog.com/24/03/630021/41732983.jpg<br /> Je viens de remonter le temps jusqu'aux débuts de ton blog, j'y ai lu tes motivations de départ. (un mot, une production, une trace chaque jour sur le blog... j'ai une amie qui a pour devise : une petite (même minuscule)création par jour et la journée n'est pas perdue. Je m'y réfère souvent !)<br /> Et bravo pour toutes les petites BD, j'adore !
A
Une histoire de souricide dans un château avec des personnes très distinguées qui font du point de croix. Voilà tu l'as ton histoire !
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité