Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
14 janvier 2010

La ronde inattendue

commercial03

 

J'ai retrouvé la semaine dernière, avec beaucoup de plaisir, des photos de cet artiste italien Mario Giacomelli.

Il y a tellement de vie dans cette image ! Malgré l'austérité du noir et blanc et les robes des séminaristes, c'est gai et drôle. 

Mon grand-père avait commencé le séminaire pour devenir prêtre à l'âge de 20 ans. Heureusement pour ce blog, il a abandonné ! 

Et puis une coïncidence, les voilà aussi sur le blog de Xavinered avec de beaux dessins réalisés à partir des photos de Giacomelli.

Publicité
Commentaires
A
J'adore Giacomelli, j'adore cette photo et les dessins aussi !
X
Je suis très touchée et émue d'apparaître dans ton post, encore merci.<br /> Pour moi aussi les séminaristes de Giacomelli sont plein de résonances, mon père ayant commencé sa vie d'homme par là ...<br /> à très bientôt et bienvenue à tout ceux qui chemineront "par chez moi".
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité