Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
20 février 2010

Bright star de Jane Campion

Hier soir, nous avons vu le film de Jane Campion. Les images sont magnifiques, des images de nature, des matières (tout le générique montre une aiguille faisant des points dans du tissu), des personnages subtils. Pas de violence comme dans La leçon de piano qui m'avait saisi à la gorge et emporté loin, plutôt une porte qui s'ouvre pour entrer en poésie, une porte sur la nature et les sensations. Les images surtout restent pour l'instant et les mots de Keats…

img_290479158

img_550165625

img_1591572718img_1288332930

Publicité
Commentaires
A
il passe à saint rémy le week end prochain, je te dirai...<br /> Bonnes vacances les cocos !
R
J'espère que je ne vais pas le rater au cinéma! en dvd , c'est toujours moins fort.
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité