Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impressions fugaces
2 mars 2010

Reprendre le fil…

retour, rentrée, retrouvailles, recommencement… 

Pour m'accueillir, le message d'une cousine homonyme qui m'écrit grâce à la magie d'Internet…

le soleil de Bretagne qui indique le chemin jusqu'au printemps. 

les premières jonquilles du jardin qui l'accompagnent et les violettes qui sentent si bon! 

les piles sur le bureau à ne plus savoir par quel bout les prendre. 

Et ce bon vieux blog, en plan depuis dix jours et qui n'attend que moi…

Bonjour à tous les visiteurs, un petite gravure de Joris Hoefnagel et ce sera tout pour aujourd'hui! 

00028

Publicité
Commentaires
N
j'adore les gravures, merci pour cet artiste que je ne connaissais pas!!^^
I
Non pas de gravure comme ça, c'est à désespérer de reprendre un crayon! Vite tournes les autres pages! Joyeuse rentrée
A
hé bien bonjour alors !<br /> j'ai vu Bright star et ai énormément aimééééééé....
impressions fugaces
Publicité
Archives
Publicité